Molécules de signalisation redox

Molécules de signalisation redox

… une nouvelle technologie pour votre corps!

Depuis plusieurs années, il m’arrivait d’avoir l’oeil rouge, par exemple après des heures à l’ordinateur…

Etre les deux photographies, 3 applications du Renu21 et 10 minutes…

Faîtes-vous attention aux nutriments que vous apportez à votre corps (ou aimeriez-vous y faire plus attention)?

Mangez-vous sain depuis des années avec un résultat qui n’est pas à la hauteur de ce que vous auriez attendu?

Peut-Être apportez-vous le meilleur à votre corps et malheureusement, il ne parvient pas à l’utiliser aussi bien que vous pourriez l’imaginer, juste, parce des molécules lui manquent, qui serviraient de signalisation….

Ces molécules, notre corps en fabrique depuis notre naissance et en fabriquera jusqu’au jour de notre mort. Mais, la quantité produite diminue avec le nombre de nos années et c’est pourquoi, au fur et à mesure que l’âge augmente, le corps lâche de ses capacités d’auto-guérison…

Pour la première fois, des scientifiques sont parvenus à re-créer ces molécules à extérieur de notre corps et à les stabiliser (afin que nous puissions les ingérer).

Et, comme notre corps les fabrique avec l’eau et le sel présents dans la lymphe, ces molécules, dans les bouteilles d’Aléa sont fabriquées à partir de l’eau et du sel….

 

Vous ne trouverez pas ces molécules en pharmacie, ni en commerce. Le seul moyen de se les procurer est de les acheter par internet.

Afin que je puisse vous garantir un suivi, que vous choisissiez ces molécules pour vous ou pour d’autres personnes, merci de me contacter pour plus d’informations.

Votre corps étant votre premier spécialiste, je vous invite à écouter ce qu’il vous montre à l’écoute de ces vidéos et à l’idée de choisir cette technologie : plus d’espace, moins d’espace, lourd, léger…

Si c’est léger et qu’il y a plus d’espace, alors, que faudrait-il pour que vous offriez à votre corps et votre santé ces molécules qui ont l’air de lui plaire?