Bonjour!

Avez-vous déjà voulu offrir un cadeau à quelqu’un et cette personne ne l’a pas reçu, n’a juste pas su en voir la beauté, la valeur, le coeur que vous y aviez mis ?

Enfant, avez-vous fait un dessin pour quelqu’un que vous aimiez et cette personnes quand vous l’avez offert l’a à peine regardé et l’a mis de côté, ou s’est mise à regarder certains aspects avec des jugements, ou s’est exclamé avec tant de superlatifs que vous avez trouvé cela exagéré et vous avez perçu que cette personne ne recevait pas ce que vous aviez voulu donner ?
Combien de cadeau avez-vous voulu offrir qui n’ont pas été reçus et alors vous vous êtes donné tort ?

J’ai vécu une expérience extraordinaire au mois de Décembre, au cours de cette période entre Noël et le nouvel an.
J’ai facilité une classe « Access Bars » et une classe de « Restauration de la communion avec la Terre ». J’étais aussi à temps plein avec quelques unes des personnes.
Au lendemain de ces deux journées, je me suis retrouvée seule, ou seule avec moi-même. Un temps pour moi. Pieds nus dans l’herbe fraîche de l’hiver, j’ai perçu combien les personnes, les deux jours précédents avaient reçu qui j’étais et ce que j’avais à partager… Et leur manière de recevoir, et bien, c’étaient toutes les questions qu’elles me posaient, toute cette envie d’en savoir plus… le miracle étant que la plupart du temps, je répondais pas des questions, tant le savoir est en chacun…
C’était un tel cadeau pour moi, d’avoir ainsi été reçue, vue, perçue que pendant de nombreuse minutes j’en ai pleuré et ri de gratitude !!! Pleurs et rires mélangés comme expression de ma gratitude, pieds nus dans l’herbe, dans la lumière du soleil de l’hiver…

Vous êtes, vous aussi, le cadeau !!!  
Combien de fois avez-vous été reçu(e) par quelqu’un dont vous percevez qu’il vous dit :  « Whhoouaahhh !!! Est-ce que je peux en avoir encore un peu plus s’il te plaît ? Un peu plus de qui tu es ? »

Et si le plus beau cadeau que vous puissiez faire à quelqu’un soit de recevoir le cadeau qu’elle rêve de vous faire ?
Recevoir en vrai !!! Recevoir avec gratitude…  Et si, à chaque fois que vous avez de la gratitude pour quelqu’un, vous lui faisiez un cadeau merveilleux ? Seriez-vous prêt à cela ? Qu’est-ce que cela pourrait changer dans votre vie ?
Combien de gratitude pourriez-vous avoir aujourd’hui pour vous, qui vous êtes et ceux qui vous entourent ?
Et s’il vous plaît, ne cherchez pas de réponse à cette question… Juste demandez « Et si j’avais de la gratitude pour moi aujourd’hui ? Combien de reconnaissance et de gratitude est-ce que je pourrais avoir de qui je suis ? » (vous pouvez laisser cette question circuler en boucle dans votre esprit….)

Pour ceux pour qui je ne l’ai pas encore fait, je vous souhaite une magnifique année 2017 !!!

%d blogueurs aiment cette page :