Dans 36 heures, je prends l’avion pour la première fois depuis plus de 16 ans…

Je pars pour Copenhague et ce n’est même pas pour une classe d’Access Consciouness!

Access sera pourtant avec moi puisque j’utilise ces outils partout et tout le temps…

Mercredi, à 18h, je vais arriver toute seule dans un pays dont je ne parle pas la langue! Pour certains, c’est peut-être une évidence, mais cela a pour moi un petit parfum d’aventure!

Et double aventure puisque je vais pour la première fois de ma vie à une convention et… mais pfuiitttt! Je détruis et je décrée toutes mes attentes et mes projections…. Et si j’étais prête à me laisser surprendre? Et si j’étais prête à ne rien attendre et m’attendre à tout? Que peut-il m’arriver d’encore plus magique?

En attendant, je profite de l’occasion pour vous glisser à l’oreille l’invitation de mon amie Virginie Aimard!
Quand j’ai rencontré Virginie en Septembre 2015, à Paris, elle traduisait Dain Heer qui offrait son premier “Un avant-goût d’être Soi” en France!
Et elle m’a demandé “Quelle invitation à la conscience peux-tu être dans l’ouest?” Si je regarde en arrière toutes les classes que j’ai facilitées ou dont j’ai été hôtesse dans l’ouest, je me dis que cette question a créé de belles choses dans ma vie!!! Gratitude!

Et pendant toutes ces années, Virginie a caché à tout le monde que si elle était traductrice (vous savez, parmi ces personnes qui arrivent à traduire en simultanée, en même temps que la personne parle), elle était aussi didacticienne des langues et pouvait m’inviter, t’inviter, nous inviter à plus d’aisance avec l’anglais!!!!

Mais voilà, un jour, il faut bien que les choses se sachent!!! Combien d’entre vous rêvent de comprendre mieux l’anglais? Qu’est-ce que cela pourrait créer dans vos vies?

Pour ma part, je sais que quand je vais arriver à Copenhague, je vais être contente de pouvoir échanger dans cette langue! Parce qu’à priori, pour le Danois, ce n’est pas encore ça…

Pour tout découvrir de ce programme extraordinaire qui allie le savoir et les compétences en didactique de Virginie et l’utilisation si légère des outils énergétiques d’Access Consciousness, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous!

Sur ce… je vais faire ma valise!
“Tout de la vie nous vient avec aisance, joie et gloire!©”
“All of life come to us with ease, joy and glory”©
A bientôt de Copenhague!

Devenir bilingue en 2018?

Siret : 798 014  551 00021

%d blogueurs aiment cette page :