Gratitude – jugements – Le moment d’écouter la Voix de

Quoi d’autre est possible ? D’être Ma voix?

 

 

Je sais… c’est nul….

J’ai 44 ans. Je suis maman de 3 enfants. Et ils sont formidables!

Je me suis dé-mariée avec succès de leur père. Et les enfants jonglent avec aisance entre leurs deux maisons, leurs deux parents, leur scolarité et leurs activités…

J’ai créé mon activité. Seule.

Sans la moindre compétence en vente, en marketing, en comptabilité, en quoi que ce soit à part mon diplôme d’infirmière et mes dix années à la maison. Et sans doute un brin d’autisme Asperger…

J’ai décidé de continuer quand mon père m’a dit de faire caissière. J’ai décidé de continuer quand une dame qui devait évaluer la viabilité de mon activité m’a dit que ça ne marcherait pas. J’ai décidé de continuer même quand j’ai eu cette enquête sociale sur le dos parce que soi-disant mes enfants étaient en danger. Enquête close. Les enfants vont bien, merci!

J’ai ajouté quelque chose de nouveau il y a quelques mois. Et j’ai démarré du marketing de réseau. En plus de tout ce qui me nourrit avec Access Consciousness™. En jouant avec les outils d’Access™ pour parler de cette technologie… Et des choses magiques se sont produites! Et des choses magiques se produisent sans arrêt!

Dans les vies des gens, dans les corps des gens, dans ma vie… Je ne parle pas d’une chose en particulier, mais de tout…

Il n’y a pas en ce moment une journée sans qu’une personne ne m’exprime sa gratitude… Et c’est un tel cadeau!

La magie ça a été aussi d’avoir été la troisième personne en Europe pour la distribution de cette technologie au cours des dernières semaines et la première en France, ce qui fait que j’ai gagné un prix pour le voyage à Copenhague. Le voyage m’a été offert.

C’est juste Whaouuhhhh! N’est-ce pas?

Alors, maintenant, laissez-moi vous raconter un autre aspect… Mes parents sont venus s’occuper de mes enfants en mon absence. Depuis, ils m’ont écrit et téléphoné. Pour me dire ce qui ne va pas dans ma manière de prendre soin des enfants, pour me dire ce qui ne va pas dans ma maison. Pas une question sur mon voyage. Pas une question sur le pourquoi du comment. Pas une question pour demander comment c’était. Non, juste me dire, que ça, ça ne va pas. Et qu’il faudrait que je m’occupe de ceci. Et il faudrait que je m’occupe de cela. Nulle. Vraiment nulle je suis. J’ai 44 ans et ils ne comprennent pas que je ne comprenne pas à quel point je ne fais pas bien les choses.

WOW! Et maintenant? Je fais quoi de ça?

Oui, je sais que je devrais savoir… Et ne rien attendre…

Une partie de moi serait tentée de me juger d’en être là aujourd’hui. De n’avoir pas réussi à créer autre chose. De n’avoir pas réussi à créer une autre relation avec eux.

La partie “Barbapapa” va sans doute tout faire pour leur donner raison… “Oh, oui, vraiment je suis pitoyable! Pardon papa! pardon maman!”

Et puis, il y a aussi la partie de moi, qui regarde tout ça et qui se demande “Est-ce que ce n’est pas cette  “*******”  classe La Bonne Voix Pour Toi qui a commencé? Est-ce que ça ne va pas être Maintenant le moment de faire sauter tout ça? Faire voler en éclats tous les mensonges? Ne plus me rabaisser devant mes parents ou qui que ce soit alors que je fais des choses formidables???? Alors que je SUIS formidable?????”

…Je pourrai vous dire dans quelques jours si c’est bien ça… En attendant, je suis dans un drôle d’état…. Quoi, c’est le moment du saut en parachute????

Yasodhara, dis-moi, j’en ai un dans le dos de parachute??? Il est bien accroché??? Quoiii??? C’est moi le parachute???? Tu es suuuuuuure??????

 

La Bonne Voix pour Toi - Ta Voix dans le Monde

Si toi aussi tu es prêt à sauter en parachute….

Tu peux trouver des informations ICI.ou LA !

Et venir à Nantes ou être avec nous en livestream….

A très vite!

 

Siret : 798 014  551 00021

%d blogueurs aiment cette page :