… et tout ce que cela fait remonter!!!

Je voulais vous écrire il y a deux jours et vous raconter ce premier vol en avion depuis plus de 15 ans…

Je voulais raconter ce que voir la Terre depuis le ciel m’a fait percevoir de cette communion…. Plus proche encore de la Terre en montant dans le ciel… J’ai eu des larmes de gratitude de vivre ce moment… De voir la Terre, de me voir là, dans cet avion… Des choix que j’ai fait qui ont permis cela…

Quelle contribution puis-je être? Quelle contribution puis-je recevoir? Et quelle contribution suis-je déjà que je n’ai pas encore reconnue? Est-ce que je pourrais le reconnaître maintenant?

Venir en Terre du Nord… et me sentir accueillie… Merci à toutes les personnes croisées et qui sont si promptes et enjouées à renseigner! Et puis, j’ai eu si mal aux pieds dans mes chaussures neuves que j’ai dû les enlever et que j’ai marché pieds nus dans l’herbe… Et la température du sol était douce à mes pieds… Recevoir ça aussi…

Tout cela et puis quoi d’autre encore?

Je suis venue à Copenhague pour une convention… Un show à l’américaine? Ecrire ces mots est comme un gros mensonge, même s’il peut y avoir de cela! “Tout est l’opposé de ce qu’il paraît être. Rien n’est l’opposé de ce qu’il paraît être.”

Oui, il y a cet hôtel de luxe sur une île de Copenhague! Gratitude! (avec le clin d’oeil AC écrit par tout – Access Consciousness™ has my back?)

Oui, il y a des lumières, de la musique… Oui, il y a parfois, le ressort des émotions pour nous entraîner…. oui, tout est parfaitement orchestré… et je lève mon chapeau! Et, oui aussi, il y a des histoires entre les 700 participants, de la compétition et quoi d’autre encore…. Et par moments, me reviennent des sensations de cour de récréation… Heureusement, j’ai des outils…

La conscience inclut tout et ne juge rien… Pouvoir tout recevoir comme un point de vue intéressant… (merci Access™! )

Parce qu’il y a avant tout cette technologie… Cette technologie disponible maintenant en bouteilles ou en gel… Cette technologie qui fait que quasiment chaque corps présent à une ou cent histoires extraordinaires à raconter….  Une technologie qui change la vie de milliers de personnes qui avaient pu entendre avant “Je ne peux rien pour vous” “Il n’y a (plus) rien à faire”…

Et vous savez quoi? Dans notre pays démocratique on ne peut même pas utiliser les mots pour dire ce que l’on sait! Je commence une phrase et je l’efface… Parce que si j’écris ce que je sais, je peux être accusée…. Je ne suis pas censée savoir…. Je n’ai pas le diplôme qui m’autoriserait… où ne m’autoriserait pas d’ailleurs…. Peut-Être qu’il me lierait encore plus à une langue de bois…. Alors, il faut savoir qu’en Europe, nous n’avons même pas le droit de dire que cette technologie, ce sont des molécules que d’abord notre corps fabrique…

Alors, oui, cela a été dit, cette technologie est un miracle! Le fait qu’on puisse trouver ces molécules, les acheter, les offrir à son corps ou aux corps de ceux qu’on aime est un miracle!

Et les autres miracles sont qu’il y ait des personnes pour en parler et des personnes pour recevoir ce miracle.. qu’il y ait moi, qu’il y ait toi…

Combien de personnes ont demandé “Quoi d’autre est possible?” pour qu’apparaisse cette possibilité? Combien d’incorrigibles rêveurs l’ont rêvée?

Je sais aussi que tout dans cette réalité est fait pour nous faire douter. Douter des miracles.  “Tu as des preuves? ça a fait quoi pour toi?”

Mais, tu peux demander… “Vérité”… Léger, lourd?

Vérité, est-ce que ce truc est un P**** de miracle????

Oui? Non? Qu’est-ce qui est vrai pour toi?

Et si ce truc est un P**** de miracle, est-ce que tu vas l’essayer? Est-ce que tu vas dire aux autres autour de toi “Regarde!!!! Regarde! Est-ce que tu ne veux pas donner ça à ton corps? Juste pour le fun? juste pour tester? et puis tu sauras…”

Oui, je sais, des miracles, il y en a d’autres!!! Des milliers, des milliards et chacun peut choisir le sien…. C’est tellement génial! Gratitude et comment ça devient mieux que ça?

Pour moi, ça l’est… Et puis aussi que déjà tant de personnes à qui j’en ai parlé aient pu recevoir ça!!! Aient pu expérimenter elles-même, dans leur corps de laisser les choses changer et de pouvoir commencer une nouvelle vie…  Je vais publier en dessous la vidéo où Anita m’a raconté ce qui s’est passé pour elle… et des histoires comme celle-ci et différentes à la fois, il y en a des milliers…. Et cela fait exploser la gratitude en moi…

Il reste quelques heures de convention… des témoignages de personnes qui se sont dépassées, qui ont dépassé leurs limites, des témoignages pour inspirer….

Et je vais sortir de-là, avec cette même question “Qu’est-ce que je vais créer maintenant dans le monde? Qu’est-ce que je souhaite voir dans le futur? Quel est le futur que je souhaite et choisis maintenant, pour moi, ma vie, cette planète?”

Alors, bien sûr, j’ai des idées… dont t’inviter à poser cette question…. Mais je vais continuer à demander! Parce que je peux demander plus grand encore! Et qu’on y aille tous!

“Quoi d’autre encore est possible?®”

 

 

 

 

Anita Hougardy témoigne de sa rencontre avec Aséa

Siret : 798 014  551 00021

%d blogueurs aiment cette page :